Soirées entre filles

Category: Livres,Nouveautés et À paraître,Futures parutions par rubriques

Soirées entre filles Details

Vos copines débarquent ? Cyril vous a concocté des recettes tendance toutes plus étonnantes et savoureuses les unes que les autres. Croustillants de feta, courgettes et menthe, cheesecake aux framboises, papillotes de sole au fenouil et à l'orange, tartes fines aux abricots et aux amandes, madeleines au citron vert et aux framboises... vos copines vont adorer !

Reviews

Et pas que pour les filles !! Mon mari apprécie aussi ces recettes simples, originales, souvent légères, bien expliquées...j'ai déjà de nombreux livres de cet auteur, et je ne m'en lasse pas !! je les offre aussi à mes ami(e)s qui sont ravis de ces cadeaux !! Comme quoi, ça peut permettre de varier du traditionnel bouquet de fleurs et ensuite, ils nous invitent à goûter !! (ruse pour être invité !!)

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel