C'est moi qui cuisine...Oui Chef ! 3

Category: Livres,Cuisine et Vins,Cuisine au quotidien

C'est moi qui cuisine...Oui Chef ! 3 Details

Les secrets du succès des deux premiers tomes sont conservés : des recettes simples pour tous les jours ou plus élaborées pour épater, des doubles pages bourrées d'astuces pour cuisiner au quotidien, des photos alléchantes et bien sûr Cyril Lignac, qui revient sur le tome 3 pour distiller tous ses conseils de chef dans chacune des recettes.

Reviews

Je vais tester une recette ce week-end.Le livre est bien conçu pour les amateurs de cuisine. Et il a été livré très rapidement.Je suis admirative du chef Lignac, donc avoir un de ses premiers livres me fait toutes choses.Les explications en revanche ne sont pas accompagnées de photos. A chaque étape il va falloir imaginer. Sinon c'est un très bon livre qui propose des recettes variées. Et de belles photos pour illustrer les plats finaux.Je pense sûrement acheter les autres.Merci Chef.

Feature Ad (728)

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel